Politique de remboursement
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si la livraison ne correspond pas à la commande. Dans ce cas, contactez simplement notre service client via le formulaire de contact. Utilisez obligatoirement Colissimo pour les retours, et n’oubliez pas d’inclure la feuille de retour avec votre numéro de commande et la raison du retour. Vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre article pour annuler votre achat, conformément à la loi (article L221-18 du Code de la consommation). Pour toute communication avec notre service client (RAISON SOCIALE : ZENBYNA). Envoyez un courriel à zenbynasav@gmail.com
. Les retours sont généralement traités dans un délai de 7 à 14 jours. Les remboursements sont automatiquement eff ectués après la vérifi cation de l’article et dans le respect du délai légal, mais ils peuvent apparaître sur votre compte bancaire entre 10 et 14 jours, en fonction des politiques bancaires.
Veuillez noter qu’aucun retard n’est autorisé en cas de dépassement du délai.
Il est important de souligner qu’aucun remboursement n’est possible si la responsabilité de l’entreprise n’est pas engagée. Cela inclut des situations telles que la perte de colis, le retour à l’expéditeur, des dommages dus à la livraison, ou le vol. Si ces conditions ne sont pas réunies, ZENBYNA se réserve le droit de procéder au retour des articles au client sans compensations et aux frais du client (ce qui inclus des frais de main-d’oeuvre).